Association Islamique de l'Ouest de la France

Le Café au Féminin

9lc3

– Le “Café au Féminin”, la quête de l’excellence –

Lorsque l’on parle du “Café au Féminin”, certains pensent qu’ils s’agit là d’une activité de loisir et de détente que notre association, l’AIOF, organise tous les vendredis après la prière de la joumouä.

Or, ce n’est pas du tout le cas. Le “Café au Féminin” est avant tout un cercle de réflexion, un atelier d’échange des connaissances, un laboratoire de la pensée et des idées, un foisonnement de solutions intelligentes et utiles dans tous les domaines auxquels sont confrontées les femmes en général, dans la vie de tous les jours.

La valorisation du “Café au Féminin” se nourrit et s’abreuve à cette source que Dieu exhorte à l’excellence tous les croyants :

” …Et sois bienfaisant comme Allah a été bienfaisant envers toi…” (28.77)

Culture, religion, spiritualité, science, éducation, santé, travail, relations conjugales, psychologie, développement personnel, tous les sujets nécessaires à l’épanouissement intellectuel et à la vie des femmes sont traités, analysés et débattus librement, dans une ambiance conviviale.

Nulle part ailleurs à Nantes, les femmes ne disposent d’un tel lieu où puiser le savoir par l’échange et le partage.

Alors Mesdames, venez nombreuses pour profiter de ce moment privilégié, exclusivement organisé et dédié pour vous.

Salle de la Médiathèque, 1er étage du centre culturel Abdullah Al Darwish de 14h00 à 16h00. Ouvert et gratuit pour toutes, musulmanes comme non musulmanes.

AIOF – Mosquée Assalam
136 boulevard de Seattle
44000 Nantes.
Tel: 02.40.35.50.02